dimanche 26 mars 2017

catalogue conforama ales

CONFORAMA, un ensemble de meubles et d'objets décoratifs pour le groupe sud-africain Steinhoff International, une filiale française du vendeur.

Charles Minvielle, catalogue conforama ales à la périphérie de Lyon, dans les anciennes dépendances faibles dans la formule en testant ", des meubles et des passages à niveau", créé en 1960 ferme, Pierre et Guy Sordoillet, John Moll, Jack Ragageot, soutenu par le fabricant du Nord et les marchands de Bordeaux et de meubles. En 1967, le premier CONFORAMA un bâtiment industriel, ouvert en 2500, le curé de Saint-m2.

Pinault CONFORAMA SA d'acquérir en 1991.

PPR 1,2 milliards d'euros en Mars 2011, et vendu Steinhoff international CONFORAMA.

Design, rustique, mobilier moderne contemporain, confortable et CONFORAMA coexistent dans de nombreux styles. Les produits sont vendus dans presque tous les ensembles de transport avec paquets plats est le moins cher du client à sa maison, où vous pouvez conduire vous-même. Literie il a vendu.

CONFORAMA fournit le téléphone, la télévision et les ordinateurs sont disponibles pour les appareils électroménagers, les petits appareils, Salut-Fi, un rayon (ou l'image et le son pour les autres).

Chaque année, le groupe a publié un rapport de ses activités en matière de responsabilité environnementale et sociale. Le rapport est disponible sur le site Web est rempli pour une marque particulière de la France dans le rapport d'activités. Le groupe a attaqué la situation opérationnelle est souvent l'objet d'achats par la Chine et ses fournisseurs.

28 février 2013, France 2 a diffusé un rapport sur les conditions de travail et le représentant spécial de la direction et les employés est annulé CONFORAMA. En effet, dans ce rapport, les journalistes, "magasin de location, comme sa stratégie, le« meilleur but du profil de classification du personnel et les méthodes de collecte de gestion, parce que le personnel est de constater que la pression. Certains employés disent qu'ils ont pratiqué dans l'histoire des grands maîtres des syndicats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire