lundi 20 mars 2017

catalogue netto seyssins

En 1991, Les Mousquetaires a créé le MDP acronyme et sous leur propre marque de hard-discount produits compteur avec l'arrivée des discounters allemands difficiles en France. catalogue netto seyssins Le 6 Juin, 2001 Net MDP a été le premier magasin à Crépy-en-Valois dans presque le même logo Netto Marken-Discount. Net Concept est disponible en deux formats. Un de 299 m² avec environ 1350 produits, l'autre de 650 mètres carrés avec plus de 1850 produits. Les deux formats offrent un large choix de produits frais. Net est inspirée par le concept de discounters français doux Ed et Leader Price en termes de choix, à la différence des chaînes à la baisse des prix en allemand Lidl, Aldi ou Norma, offrant un choix plus limité et axé principalement sur la terre ferme.

Un tout nouveau concept est testé à Macon. De 2009 à 2011, et après l'adoption d'un nouveau concept à l'automne 2008, il devrait évoluer à partir de hard discount à soft discount, après la conversion de sa flotte à trois ans. 700 m², les nouveaux plans conceptuels aient augmenté de 2000 à 3000 produits, poutres avec de nouveaux tarifs (self-service boulangerie, fromages frais et les viandes emballées, fruits de mer en libre-service). Ce nouveau concept offrira des marques nationales, environ 8 à 12% de l'assortiment des marques très établies comme les pharmacies, dans les parfums, l'hygiène personnelle et produits pour bébé. Enfin, la politique commerciale, entre autres, sur la base du principe de l'emballage grand et permanent beaucoup virtuel (donc un nouveau slogan, plus vous achetez, moins cher ») sont soumis à 70% des produits achetés à au moins deux exemplaires à un rabais.

Vingt à trente points de vente devraient adopter ce nouveau concept dans la première moitié de 2009.

Cette chaîne de magasins discounters ne se compose que de bénéficier de l'appui logistique commerçants indépendants ITM Entreprises, qui fait son originalité de la remise sur le marché alimentaire français.

Net entreprendre des biens de consommation de qualité à bas prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire